Rencontre avec Hervé, journaliste à Radio France

hgAujourd’hui, pendant près d’une heure, nous avons rencontré à l’@nnexe Hervé Gardette, journaliste et producteur à Radio France. Cette première rencontre a été simple et cordiale et nous avons pu lui présenter notre structure et ses différentes actions.

Intéressé par les activités du Relais 59 et par notre projet de radio, Hervé souhaite nous aider dans ce qu’il sait faire le mieux : préparer et animer une émission de radio.

Paroles d’habitants

Ses disponibilités le vendredi matin nous ont naturellement amenés à lui proposer de travailler à l’Espace Rondelet où nous avons l’habitude de réunir des habitants du 12e arrondissement autour de groupes de parole.

Rendez-vous est donc pris pour créer dans les prochains jours un groupe de travail qui explorera les fabuleux pouvoirs de la voix, de la parole et de l’écoute, leur pendant naturel.

Dans cette longue épopée orale que nous menons au Relais 59, nous chercherons régulièrement à nous tourner vers des professionnel(le)s de la production sonore pour apprendre et mûrir à leur contact.

Merci donc à Hervé Gardette d’être notre premier grand témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *